Françoise H. et son vélo
16 nov
Françoise H. est aujourd’hui à l’honneur dans notre rubrique “Vous et votre vélo” avec son TopBike noir remis à neuf
Vélocip’aide: Pourriez vous vous présenter en quelques mots?
Françoise H. : Je m’appelle Françoise H., j’ai 66 ans et je suis en retraite, mais aussi occupée que quand je travaillais avec 3 actions de bénévolat et ma licence de droit en cours.
Vélocip’aide: Comment avez vous connu l’atelier?
J’ai connu Vélocipaide par le magazine Passerelles du Secours Catholique, où je suis bénévole à l’accueil de rue des personnes sans domicile.
Vélocip’aide: Et ça vous a plu?
Françoise H.: J’ai trouvé Vélocipaide TRES BIEN. Le jeune homme qui nous a accueillies s’est mis en quatre (et même plus, car nous sommes venues à cinq) pour nous aider à trouver un vélo qui non seulement nous convienne mais aussi nous plaise. Une fois retapé, je ne l’ai pas reconnu : on aurait dit qu’il était neuf ! Non seulement tout fonctionnait impeccablement, mais l’équipe de Vélocipaide s’était donné la peine de le nettoyer.
Je ne peux que remercier très chaleureusement toute l’équipe de Vélocipaide, car mon vieux vélo était mort, et je n’avais pas les moyens de m’en acheter un neuf. Grâce à eux, non seulement je gagne du temps dans mes déplacements (C’est tout de même plus agréable d’être sur un vélo que dans le métro! ) et en plus, j’économise au moins 6 tickets de métro par semaine. Encore MERCI et BRAVO à toute l’équipe de Vélocipaide.
Commentaires récents